Restrictions de circulation samedi 26 avril de 8h00 à 16h00
Fermeture d'une partie de la Route de Lausanne à l'occasion de la course pédestre des "Traîne-Savates".
Samedi 26 avril 2025, de 8h00 à 16h00, le tronçon de la route de Lausanne entre la BCV et l'église sera fermé. Le transit devra se faire par la route de contournement durant cette période.
Lors des départs de courses, soit à 10h00, 10h45, 13h00, 13h30 et 14h00, fermeture à la circulation des routes de Genève, Lausanne et des chemins de Sorécot et Sous-le-Mont 10 minutes avant et environ 5 minutes après les départs.
Durant les courses, une partie des chemins de Derrière-le-Château, Pré-Louis, Saugettaz et Sous-le-Mont seront également partiellement fermés à la circulation, de 10h00 à 15h00 et selon le passage des coureurs. Durant cette période il sera possible de circuler par intermittence sur ces tronçons selon les ordres et consignes de la police et des commissaires de course.
Nous remercions les personnes concernées de leur compréhension, les invitons à se conformer à la signalisation mise en place et de faire preuve d'une prudence dictée par les circonstances.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.