Bienvenue à
Cheseaux -
sur - Lausanne

Demande de renseignements

Afin de garantir la protection des données et des personnes, aucun renseignement n’est donné par téléphone. La commune décline toute responsabilité quant à l’exactitude des renseignements fournis.

 

Un courrier ou un e-mail doit nous parvenir contenant les informations suivantes :

  • Le nom, prénom, date de naissance et l’éventuelle adresse de la personne recherchée
  • La raison de votre demande
  • Copie de la pièce d’identité ou passeport du demandeur
  • Copie de l’autorisation de séjour ou d’établissement C,B,F,N,L du demandeur
  • Copie de la confirmation du paiement de l’émolument de demande de renseignements
  • Si la demande est faite par courrier, une enveloppe-réponse affranchie (avec l’adresse complète du demandeur) doit être fournie avec la demande

 

Tarifs

  • Fr. 15.00 par demande effectuée par un particulier ou une entreprise
  • Fr. 30.00 par demande ayant nécessité des recherches dans les archives

L’émolument de demande de renseignements est à payer soit directement au guichet du contrôle des habitants soit par virement bancaire :

Banque cantonale vaudoise
1001 Lausanne
En faveur de
CH 26 0076 7000 E087 2210 0
Commune de Cheseaux
Rte de Lausanne 2
1033 Cheseaux-sur-Lausanne
BIC/Swift BCVLCH2LXXX

Dans les communications de paiement, merci de mentionner :
Nom – Prénom de la personne recherchée + date de la demande effectuée

 

Renseignements

Contrôle des habitants et Police des étrangers
Maison de Commune
Route de Lausanne 2
Case postale 67
1033 Cheseaux-sur-Lausanne

Tél. 021 731 05 50

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok